• Chapitre 7:L'éclat

    Nijika:Non!!Je suis juste un...putain de boulet!!!

    Toya:Ecoute Niji...

    Nijika claque la porte de sa chambre.

    Nijika(en pleurant)Pour...pourquoi tous ça m'arrive Kapitama?!!

    Kapitama(animal  de compagnie de Nijika)Kapi...

    Nijika:Je peux pas continuer comme ça,je...je devrais quitter le métier!Qu'aurait fait maman à ma place?

    Flash-back

    Saori(maman de Nijika) Nijika,en étant actrice,il faut savoir toujours sourire pour les gens même si tout va mal...

    Nijika:Et toi maman,qu'est ce que ça te fait quand les gens sourit?

    Saori:Ca me rend très contente!Même si un jour je pars loin,j'aurai le souvenir de tout ces gens qui sourit

    Nijika:Mais maman,tu ne vas pas partir?!!

    Saori:Non mais si cela devait arriver,je veux que tu ai le sourire et que tu ne sois pas malheureuse!Et surtout,soit heureuse...

    Fin du flash-back

      

    Pendant la nuit,Nijika n'arrêter pas de penser...

    Le lendemain matin

    Nijika:AAAAAhhhhhhhh! JE SUIS EN RETARD!!!!!!!!!!!

    Nijika arriva en retard au collège et bien sûr le directeur était à l'entrée en train de discuter avec une personne célébre

    Directeur:J'espère que notre école va vous plaire,d'ailleurs je vais vous faire visiter

    ???:Merçi beaucoup!J'ai annulée plusieurs rendez-vous pour venir visiter  cette école"J'espère qu'il aura des beignets de poulpe:)"

    Directeur:Par où voulez vous commencer?"Pourquoi elle bave"

    Nijika:AAAHHHHHHH!!!!POUSSEZ VOUS!!!!!!!

    Directeur:Mademoiselle Kohinata!!! Vous avez dix minutes de retard!!

    Nijika:Désolé

    ???:Monsieur le directeur!Ne punissez pas mademoiselle Kohinata! Elle devait me faire visiter le collège à votre place!

    Directeur:Mais mademoiselle Tsuki...

    ???:S'il vous plaît monsieur!

    Directeur:Bon...d'accord!

    Nijika fit  alors visiter le collège à l'autre jeune fille

    Nijika:Merçi d'avoir inventer ça!:)

    ???:De rien...Comment tu t'appelle?

    Nijika:Nijika Kohinata et toi?

    ???:Kilari Tsukishima!

    Nijika:Je me disais que tu ressembler à quelqu'un de connue! Contente de te rencontrer! :)

    Kilari:Moi de même!Mais tu es celle qui à jouée dans le film"Deux Destin" avec Ria!Le film est super!

    Nijika:Oh!Merçi!:)

    Kilari:Aujourd'hui,je dois visiter le collège et ensuite j'irai à la rencontre de mes fans!

    Nijiika:Cool!

    Kilari:Ah!Je dois te laisser,la 5°1 m'attends en bas,je vais aller leur dire bonjour!au revoir!

    Nijika:A plus!"Bon je dois aller en cours"

    Nijika ouvre doucement la porte de sa classe et entre sans se faire repèrer.Elle s'assoit au fond de la classe,à côté de son amie Natsuki

    Natsuki:>.>

    Nijika:<.< J'ai pas dormi!

    Nijika tourne sa tête pour écrire

    Natsuki:>.>

    Nijika:??

    Natsuki:>.>

    Nijika:Quoi?!

    Natsuki:Qu'est ce que t'as fait REELEMENT?

    Nijika:Bon...(chuchote)J'ai fait visiter l'école à Kilari Tsukishima...

    Natsuki:0.0 KI...Ki...KILARI TSUKISHIMA?!!!!!

    Tout le monde se retourne

    Natsuki:Oups!Pardon...

    Nijika:happy

    A la fin de la journée,tout le monde se précipite vers Kilari,tous, sauf une,Nijika.Elle préfère rentrer chez elle.

    Chez Nijika 

    Nijika:Je suis rentrée...

    Itsuki:Bonsoir Nijika

    Nijika:Papa!Tu es déjà rentrée?

    Itsuki:Oui! tiens je t'ai préparé une omelette au riz!

    Nijika:Merçi...Tu sais où est Toya?

    Itsuki:Je pensais qu'il était avec toi!

    Nijika:Attends je l'appelle

    Nijika prends son téléphone et appelle Toya

    Nijika:Allez!! réponds!!

    Bonjour,vous êtes bien sur le répondeur de Toya Ichinose,laissez un message après le signal sonore,merçi.

     Nijika:Putain!t'es sérieux Toya!

    Itsuki:Ecoute,il est 8h, si il n'arrive pas vers 23h on le cherche, d'accord?

    Nijika:D'accord...

    Les heures passe et Toya ne revient pas.

    Itsuki:Nijika!réveille toi...

    Nijika(a moitié endormi sur le canapé)Qu...quoi?

    Itsuki:Tu est fatigué,tu devrais monter dans ta chambre...

    Nijika:Est ce que Toya est revenu?

    Itsuki:Non...désolé

    Nijika:Il faut prévenir la police!!

    Itsuki:Tu as raison,j'y vais!

    Itsuki sors de la maison

    Nijika:Je t'en supplie Toya!!! Reviens!!

    Au même moment

    Toya:"Je t'en supplie Nijika!!porte toi bien!Je m'en vais loin pour ne pas te causer d'autre souci, mais sache que je t'aimerai et t'aimerai toujours"

      

    Fin!La suite dans 5 commentaires!

      

      

      

      

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:44

    TRRRRROOOOOOOOPPPPPPP BIEEEEEEENNNN!!!!

     

    Les autres mettais 5 com's je vous en suplie je veut la suite!!!!-______________________________-

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:15

    happyT'est a fond! :-)

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:16

    Ouais XD

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:34
    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:02

    C'est vraiment génial, hâte de la suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :