• Chapitre 12:Acceptation

     

    Dans l'agence

    Nijika:(en s'asseyant sur la chaise)Alors vous voulez me dire quoi?

    M.Kujo:Je ne sais pas comment le dire,alors je vais être franc

    M.Kujo met plein de photo sur le bureau

    Nijika:(regarde tout les photos)Mais...C'est ma mère!

    M.Kujo:Les photos ont été prise hier dans le parc Shitaru

    Nijika:Ce... ne sont pas des truquage?

    M.Kujo:Non

    Nijika:(Tombe par terre)Ma...mère...et vivante?

                                                      ________________________

     M.Kujo:(en relevant Nijika) Ceci parait absurbe,mais ta mère est réellement vivante

    Nijika:(en se dirigeant vers la sortie)Non,impossible,je...je rentre!

    Nijika sort de l'agence et cours de toute ses forces,elle est perdu dans ses pensées.Elle rentre chez elle

    Itsuki:Nijika?Déjà rentré?

    Nijika:Papa...Ma...Maman...et...

    Itsuki:Quoi? que ce passe t'il?

    Nijika:Maman est vivante!

    Itsuki:Nijika,c'est impossible...

    Nijika:Mais M.Kujo m'as montrer des photos et...

    Itsuki:Nijika,c'est dans ta tête!

    Nijika:Non..

    Nijika se réveille en sursaut,tout cela n'était qu'un cauchemar,elle descend pour allée dans la cuisine et trouve quelqu'un.

    Toya:Bonjour.

    Nijika:...Tu est déjà rentré?

    Toya:J'ai eu l'autorisation de sortir de l'hôpital.Heureusement!La nourriture était dégeulasse! (rigole)

    Nijika le regarde d'un air triste.

    Toya:Hé,qu'est ce que tu as?

    Nijika:Tu te souviens vraiment de rien?

    Toya:Non...Malheuresement.

    Nijika:Je...peux t'aider si tu veux...

    Toya:Vraiment?Mais je veux vraiment savoir se que tu as.

    Nijika:(sourire forcé)Non j'ai rien tu vois.

    Toya:Hum...D'accord! Najiki!

    Nijika:(souris) Déjà c'est Nijika mon prénom!Bon suis moi!

    Nijika amméne Toya devant l'ordinateur,elle l'allume et tape "Toya Ichinose"

    Nijika:Voila,regarde qui tu est.

    Toya(dit)"Toya Ichinose est un jeune acteur,il est actuellement en couple avec l'actrice Ria

    Toya:Je suis acteur?

    Nijika:Oui!Tu adoré joué!

    Toya:Et je suis en couple avec cette Ria?

    Nijika:Non...Enfin je t'explique.

    Nijika explique tous ce qui c'est passer

    Toya:Donc je suis en couple avec toi en vrai.

    Nijika:Plus maintenant Toya,tous ça est fini,tu m'as oublier.

    Toya:On pourrai juste faire connaissance.

    Nijika:Oui,peut être...Toi,ta couleur préféré,c'est le marron,mais pas le marron foncé,le marron clair

    Toya:Oh...Je vois...Najiki?

    Nijika(réagi à son surnom)Oui?

    Toya:Merci de m'aidersmile

    Nijika:De rien,c'est normal.

    Toya:(Se dirige vers la cuisine)Bon!Je vais faire un plat de poivron!

    Nijika:Oh non!

    Le soir,nijika écrit sur son journal intime:

    "Quand on aime sans retour,c'est parfois dur,mais ça ira"

    Le Chapitre 13 sortira vers la fin du mois de mars;Il s'intitulera:Joyeux Anniversaire

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:52

    Oh c'est trop long la fin du mois de mars  OUUIIIIn!!!cryclown

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:34

    Sérieux?! La fin de mars!!!??? Mais,t vraiment sadique!!!!!  cry

    En attendant,super cool ton blog!!!^^

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:23

    Lol oui je suis très sadique ^-^ Je le sors en fin de Mars car j'ai pas trop d'inspiration :-) 

    Vert désolée :-)

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 11:01

    C pa grave!  ^^

    Mais,c toi qui les inventes ou tu recopies du manga??   

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 12:03

    C'est moi qui invente ^-^

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 12:11

    ah ok!

    en tous cas,super blog!! <3

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 12:13

    Merci! :-)

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 13:23
    De rien! ;)
    9
    Samedi 28 Février 2015 à 23:19

    Super comme d'hab très hâte de la suite !

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:57
    En attendant la suite,je v voir ton blog en boucle pour lire ta fiction! X)
    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:25

    MDR :-) bonne lecture!^-^

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:50

    merciii ;b

    13
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:14

    Ouiiiiii! On est en fin mars,non????

    J'ai trop hâte que tu sortes la suite!!!!!!!!   yes

    14
    Lulu
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:29

    Très joli blog, j'aime beaucoup ton histoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :