• Chapitre 4:Amusement et Rumeurs

    Nijika:Bon puisqu'on est tout les trois, autant s'amuser

    Toya:Oui,bonne idée!

    Ria:Si on demandaient à Chizuru?

    Nijika:(en sautant)OUI!!!!!smile

    Toya:Ne crie pas aussi fort Nijika!!!!

    Nijika:Et toi!!Tu crie aussi fort que moi!!!

    Ria:Chuttt! Je suis en train d'appeler Chizuru!!

    Toya et Nijika:Oupss!pardon...

    (Chizuru décroche)

    Chizuru:Ouais allo?

    Ria:Allo Chizuru? C'est Ria! est ce que tu veux aller au parc d'attraction avec Nijika,Toya et moi?

    Chizuru:Ce serait avec  plaisir mais je suis invitée à un talk-show et le personnel à osez m'habiller en robe!!!!!mad

    Ria:Ne crie pas aussi fort!!!!

    Chizuru:Désolé,je dois y aller a plus!

    Ria:A plus.

    Nijika:(en ayant des étoiles dans les yeux)Alors?qu'est ce qu'elle à dit?!!

    Ria:Désolé,elle peut pas venir!

    Nijika:ohh...

    Toya:(en prenant Nijika dans ses bras)T'en fait pas!On est déjà trois,c'est cool!

    Nijika:Oui!Et on enverra des photos à Chizuru

    (Nos 3 acteurs vont au parc d'attraction...Une fois là-bas)

    Nijika:Eh! On va dans les montagnes de russe?

    Ria:Ok!Tu viens Toya

    Toya:Euh...Je préfère vous attendre en-bas

    Nijika:Oh Baka!! Me dit pas que t'a peur?!winktongue

    Toya:Non...NON pas du tout...ben tient,je... vais monter avec vous!!frown

    Nijika:Aller!!C'est parti!!

    Ria:Ouais!!!C'est génial!!

    Toya:Oui...C'est génial...beurk

    Nijika:Ca va Toya?

    Ria:Tu est tout blanc!

    Toya:Oui ca va...frownbeurk

    Nijika:Oh...C'est déjà fini...

    Toya:"Ouf c'est enfin fini"

    Nijika:Bon on va manger?

    Toya:Euh..."Oh non j'ai trop envie de vomir...beurk"

    Nijika:Ca va Toya,tu veux des FRITES?

    Toya:Ah!!!Je dois aller au toillette!!!

    Nijika:Toya!!Qu'est ce que t'as?

    Ria:Laisse le,il t'entent pas!

    (Vers la fin de la journée)

    Toya:Recoucou Nijika et Ria

    Ria:Tu en a mis du temps!

    Toya:Euh...J'était coincé...dans...les toillettes (énorme mensonge)

    Ria:Il se fait tard je dois rentrer.

    (Ria s'approche de Toya et Nijika pour leurs faire la bise,Ria trébuche et toya la rattrape)

    Clic!Clic

    Toya:C'était quoi se bruit?

    Ria:Tu as dû réver!Et merçi de m'avoir rattraper!

    Toya:De rien!Bon Nijika,il faut qu'on rentre!

    Nijika:Oui!

    (Une fois dans la maison de Nijika)

    Nijika:Tiens!Papa n'est pas là?

    Toya:Il a laissé un mot,regarde...

                                                                     Cher Nijikasmile et Toyabad

                                                                             Je vais rentrer dans 2 jours,il y a des

                                                                nouilles dans le frigo,vous n'avez plus

                                                                qu'a le réchauffé et fermé bien a clé la

                                                                                maison!

                                                                                                             Itsuki

    Toya:Hé,hé pourquoi ton père me mets des smileys pas très gentil après mon prénom?

    Nijika:Je sais pas trop...

    (Nijika et toya mange et vont se couche ensuite)

    (Le lendemain matin)

    Nijika:(baille)Tiens!Je vais allumer la télé!

    Présentatrice:ALERTE info!Hier à 14h30 au parc d'attraction Rionjy,nous avons vus 3 acteurs connues:Toya Ichinose,Nijika Kohinata et Ria.D'après la rumeur,il y aurait un triangle amoureux d'après cette photo ou Nijika et dans les bras de Toya et cette photo ou Ria se jette dans les bras de Toya!Nous attendons un confirmation officielle de l'agence Kohinata,agence ou est recruté Toya.

    Nijika:QUOI?!!!!

    Toya:Que se passe t'il?

    Nijika:Regarde!

    Toya:(en mode OMG)

    Nijika:Toya?

    Toya:MAIS C'EST QUOI CETTE RUMEUR?!!!

    (Le téléphone de Nijika sonne)

    Nijika:Allo?

    Ria:Nijika!!Tu as entendu?

    Nijika:Je sais...

    Ria:La presse n'arrete pas de me suivre!!Il faut trouver une solution!

    Nijika:On va trouver!

    Ria:Ok Je dois te laisser,a plus

    Nijika:A plus..

    Toya:Je crois que j'ai trouvé...

      

    A votre avis,quelle est la solution de Toya?Lâchez vos commentaires!smile

    La suite dans 10 commentaires!

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:55

    trop bien

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:03

    Trop bien, la suite!!!!!!^o^

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:18
    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:20
    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:20
    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:23
    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:24
    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:26

    Présentation des Personnages

    Elle est belle nijika

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:31

    Ouais!*^*

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:32

    trop belle

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:33
    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:34

    Sourire 

    13
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:36

    Ouah! Déjà 12 commantaires! Bon ben je vais sortir le chapitre 5 aujourd'huismile

    14
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:39

    Cool!!:))

    15
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:40
    16
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:40

    Trop genial

    17
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:09

    Chapitre 5 en ligne!smile

    18
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:47
    19
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:36

    Trop bien !

    20
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:04

     il est trop bien

    21
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:47

    Alala ! Les rumeurs !

    22
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:56

    Hors sujet:Tu devrais mettre des rubriques yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :