• Chapitre 9: Bilan et Inattendues

    Nijika:Ne cherchons plus Toya!!

                                       ______________________________________

    Itsuki:Comment?

    Nijika(se retourne et regarde son père) Arrêtons de chercher Toya!

    (Nijika montre le message de Toya à son père)

    Itsuki:VOUS.... VOUS ETIEZ ENSEMBLE ?!!!! 0_0

    Nijika:Oui!! Mais je sais pas où il est et il me dit de.. DE PLUS LE CHERCHER!!!

    (Itsuki prend Nijika dans ses bras)

    Itsuki:Ma chérie....Est ce que...tu veux rester à la maison demain ou tu veux aller sur ton tournage?

    Nijika:Non...Je vais y aller...

    (Nijika monte les escaliers)

    Itsuki:Nijika?

    Nijika:Oui...

    Itsuki:Il reviendra...

    Nijika:Je ne veux plus croire... J'ai cru que maman allait guérir,j'essaye de croire que Toya reviendra mais...J'ai trop cru dans ma vie... Bonne nuit.

    (Nijika va dans sa chambre)

    Le lendemain matin

    Nijika(en descendent les escaliers)Je dois me préparer pour mon tournage...

    Nijika se prépare pour aller au studio,elle sort de sa maison(déguiser évidement :)) et elle bouscule qu'elle qu'un

    Nijika:(se relève) Pardon... Vous allez bien?

    ???:Oui tout va bien....Ah!! Nijika c'est toi?

    Nijika:Kilari!! Ca va ?

    Kilari:Très bien et toi?

    Nijika:Euh... (ment) Oui très bien !

    Kilari:Je dois y aller,Hiroto m'attends!smile

    Nijika:Euh... Kilari!!

    Kilari(se retourne) Oui?

    Nijika:Qu'est ce que... tu aime chez Hiroto?

    Kilari(réfléchie) Il reste avec moi quoi qu'il arrive!smile Voilà ce que j'aime... Bon à plus tard!!smile

    (Kilari pars)

    Nijika:(pense)"Il reste avec moi quoi qu'il arrive! Voilà ce que j'aime..." Toya est resté un peu avec moi et il est parti...Est ce qu'il m'aime vraiment?

    Nijika va au studio,à la fin de la journée,elle rentre chez elle.

    Nijika:Je suis rentrée...

    Toya:Bonjour Nijika...

    Nijika:Qu'est ce que tu fait là!!

    Toya:Je prends mes affaires

    Nijika:Oui bien sûr...Tu te barres comme ça!! Déjà que je ne supporte pas que tu disparaisse sans rien dire et là,Monsieur prends ses affaires!! Pour aller où?

    Toya:Nijika,c'est assez difficile comme ça!

    Nijika:Pourquoi tu pars?

    Toya:Je te l'ai dit en messa...

    Nijika:JE VEUX que ça sorte de ta bouche donc je répète:pour...quoi tu pars??

    Toya:Pour pas te rendre plus malheureuse

    Nijika:TU ME rends malheureuse avec ce QUE tu fait en ce moment.Si tu était resté,nous aurions pu surmonter cette rumeur qui dit que tu trompe Ria avec moi.Mais au lieu de ça,tu est parti comme un lâche!

    Toya:C'est dingue...

    Toya prends le visage de Nijika

    Toya:Tu ressembles tellement à ta mère Saori!Tu est belle,forte...Mais tu est toujours une gamine!

    Nijika:Quoi?!!

    Toya:J'ai toujours détester ta mère car dans certain film,elle me volait la vedette...J'ai toujours voulu me venger mais elle est morte avant.Mais voilà que je détiens sa fille!Tu est si naïve!

    Nijika:Non... Toya... Tu ne m'as jamais...

    Toya:Aimée... Oui exactement...La rumeur que je trompai Ria,tout à été organisé! Car tout se retournerai contre toi mais Ria n'est pas au courant,elle croit vraiment que je te protége!

    Nijika:Qu'est ce que tu va me faire?!

    Toya:Je vais te faire subir une punition pire que la mort!Je vais tout faire pour que tu quittes le métier et je vais commencer pas ta plus grande fierté

    Nijika:Non...NE TOUCHE PAS AU PRISME DE DIAMANT!!!!

    Toya(en attachant Nijika contre une chaise) S'il te plaît,arrête de crier,tu va déranger les voisins!

    Nijika:Espéce de connard!!!

    Toya va dans la chambre de Nijika et prends le Prisme de Diamant

    Nijika:A L'AIDE!!!!!!!

    Toya:La ferme!! (donne une gifle à Nijika)

    Nijika s'évanouit,quand elle ouvre les yeux,elle ai à l'hôpital.

    Nijika:(se tenant la tête) Aïe,ma tête...

    Infirmière:Mademoiselle Kohinata,vous allez bien?

    Nijika:J'ai connu mieux...

    Itsuki:Nijika!!!Ma chérie!!!!

    Nijika:Papa!! Où est Toya?

    Itsuki:Toya,à été violent avec toi,car apparement on lui aurait injecter un produit qui lui fait comme un lavage de cerveau,maintenant il va mieux,tu veux le voir ?

    Nijika:Oui mais viens avec moi...

      

    Voilà la suite dans 5 commentaire

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:30

    CHAPITRE 10 mettez 5 com's *pleure*

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:22

    La suiiiiite!<3

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:55

    T'est à fond Rhythm!^_^

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:56

    Comme d'hab!XD

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:59
    6
    Samedi 7 Février 2015 à 22:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :