• Chapitre 10:Tourner la page

    Itsuki:Toya,à été violent avec toi,car apparement on lui aurait injecter un produit qui lui fait comme un lavage de cerveau,maintenant il va mieux,tu veux le voir ?

    Nijika:Oui mais viens avec moi...

                                                    _______________________

    Itsuki:Désolé ma chérie mais je dois aller au travail,normalement tu sors de l'hôpital demain.

    Nijika:D'accord,je vais aller le voir,à demain papa!

    Itsuki:A demain ma puce!

    (la porte se ferme)

    Nijika(pense à ce que Toya disait)"J'ai toujours détester ta mère car dans certain film,elle me volait la vedette...J'ai toujours voulu me venger mais elle est morte avant.Mais voilà que je détiens sa fille!tu est si naïve!" J'oublierai jamais ses paroles...Bon je vais le voir!

    Nijika sort de sa chambre et regarde à travers les vitres pour espérer voir Toya.Dans l'une des chambre,elle voit Toya,Nijika rentre dans la chambre.

    Nijika:Toya?

    Toya regarde Nijika,longuement,comme si c'était une inconnue.

    Toya:Bonjour.

    Nijika:C'est moi Nijika.

    Toya: ...

    Nijika:Tu te souviens de moi?

    Toya: ...Non désolé...

    Nijika:Non!!! C'est un cauchemar!!!(Sort de la chambre)

    Infirmière:Mademoiselle! Vous devez rentrez dans votre chambre (prends le bras de Nijika)

    Nijika:Lachez moi!!(bouscule l'infirmière)

    Infirmière:J'ai besoin de Sédatif!

    (Deux médecins arrive et prenne Nijika)

    Nijika:Lachez moi!! Espèce de...

    L'infirmière pique Nijika et celle-ci s'endort

    Le lendemain matin

    Nijika(en se réveillant) J'ai bien dormi,tiens,papa?

    Itsuki:Viens,on rentre...

    Nijika(en se levant)Papa...Est ce que tu savais que Toya avait tout oublier?

    Itsuki:Oui mais je voulais pas te le dire...

    Nijika:Toya repart avec nous quand?

    Itsuki:Dans 3 jours,bon allons y!

    Itsuki et Nijika sortent de l'hôpital.Dans la voiture:

    Nijika:Tu as dit que Toya à subit un lavage de cerveau,qui à pu faire ça?

    Itsuki:Je ne sais pas...une enquête va avoir lieu.

    Ils arrivent à la maison.

    Nijika(en se regardant dans un mirroir) Il m'as tapé vraiment fort

    Nijika n'as pas tort,elle a un œil au beurre noir et la joue un peu rouge

    Nijika(en allant dans sa chambre)Il faudrai que j'appelle Natsuki pour avoir des nouvelles(prend son téléphone et compose le numéro)

    Bip...Bip...

    "Bonjour,vous êtes sur le répondeur de Natsuki Nekima,laissez un message après le signal sonore"

    Nijika:Oui allo,Natsuki c'était pour prendre de tes nouvelles voilà bisous!

    (Nijika descend et regarde son père)

    Itsuki:Oui Nijika?

    Nijika:Je crois que...je vais oublier Toya...

    La suite prochainement! Il s'intitulera:Chapitre 11:Elle.

    Bisous

      

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:58

    TRROOOP BIIIEEEN3<<

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:13

    C'est trop bien mais ses un peu dans hunger games la revolte le lavage de cerveau

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:51

    C'est super!;D

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:44

    Pour le lavage de cerveau,je me suis inspiré d'un manga (mei's Butler) où Rihito subit un lavage de cerveau,mais je n'avais pas pensé à un Hunger games(honte à moi,je suis en + au dernier tome lol ;-)) 

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:45
    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:01

    Vas-yyyy ! Continue !

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 18:29

    Merci^-^ le chapitre 11 sortira vers la fin du mois :-)

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 18:49
    9
    Lundi 2 Février 2015 à 19:58

    Okkkk !

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 22:56

    Oh my ged la suite :o

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:51

    Salut vous pouvez me faire de la pub svp ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :