• Chapitre 11:Elle

    Chapitre 11:Lui

    Nijika:Je crois que...je vais oublier Toya...

                                                        _____________________________

    Itsuki:Ne dit pas ça Nijika...Va dormir et on en rediscutera demain...

    Nijika:D'accord...A demain.

    Le sommeil de Nijika fut agitée avec plein de cauchemard,elle se réveille vers 3 heures du matin,elle regarde la photo de sa mère et fait les cent pas dans sa chambre.Vers 6 heures du matin,elle décide de descendre pour aller dans la cuisine,pour manger

    Nijika:*Je ne peux pas oublier Toya!Il revient aujourd'hui!Je ne veux pas souffrir!*(regarde l'heure)6h15,à 8heure,je dois aller à un talk-show,à 10heure je dois aller en tournage et...

    Le téléphone de Nijika sonne

    Nijika:Allo?

    M.Kujo:Allo Nijika!J'ai une annonce à te faire,à 14 heure je viendrai te chercher.

    Nijika:D'accord

    M.Kujo:A tout à l'heure!

    Nijika raccroche.Pendant la matinée,elle se demande se que M.Kujo allait lui annoncé.Enfin,il, était 14 heure

    Nijika:(en ouvrant la porte d'entrée)A tout  à l'heure papa!

    Itsuki:Nijika! Sache que M.Kujo m'a appelé pour dire qu'il avait une annonce à te faire,je ne sais pas ce qu'il va te dire mais ça risque d'être difficile.

    Nijika:Comment?

    Itsuki:Je n'en sais pas plus.Tiens!Il t'attend.

    Nijika:Ok...A plus.

    Nijika sort de la maison et rentre dans la voiture de M.Kujo.

    M.Kujo:Je te dirai tout à l'agence Nijika.

    Ils arrivent dans l'agence

    Nijika:(en s'asseyant sur la chaise)Alors vous voulez me dire quoi?

    M.Kujo:Je ne sais pas comment le dire,alors je vais être franc

    M.Kujo met plein de photo sur le bureau

    Nijika:(regarde tout les photos)Mais...C'est ma mère!

    M.Kujo:Les photos ont été prise hier dans le parc Shitaru

    Nijika:Ce... ne sont pas des truquage?

    M.Kujo:Non

    Nijika:(Tombe par terre)Ma...mère...et vivante?

     

    La suite bientôt!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:26

    oh nooooooon!! POURQUOI tu as arrêté là ?????????  cry

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:32

    Je suis méchante lol^_^ Le chapitre 12  sortira bientôt,t'inquiéte smile

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:16

    Et il a intéret à bientôt sortir !

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:35

    Mdr:-)

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:37

    C'est vrai !

     

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:38

    Je commence a l'écrire :-)

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:22

    oufff,

    mais je sais pa si je pourrais tenir!! lol^^

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:25

    Il  sortira demain :-)

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:38
    Ok ca marche je serai là !!!! ;)
    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:04

    Oh trop bien!

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:10
    J'ai tro HATE!!!!! :)
    12
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:36

    Hello Nijika sava

    13
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:26

    Très bien et toi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :