• Chapitre 3:Evidence

    Je t'aime!!!!

    Toya et Nijika se regardent quand tout un coup,Istuki arrive et dit:

    Itsuki:Alors les jeunes,vous vous êtes réconcilier?(Casseur d'ambiance lol)

    Toya:euh...on peut dire ça(en faisant un clin d'oeil a Nijika).

    Nijika:Oui oui on s'est réconcilier.

    Istuki:Bien! Mais je t'ai à l'oeil,Toya(commençe a sortir un couteau ,lol)

    Nijika: Papa!! Range ce couteau!!

    Istuki:Ne t'en fait pas ma chérie bon je vais aller préparé a manger!( pars et se retourne en regardant Toya) muahhhh!!fait attention Toya !!

    Nijika:Je rêve où mon père te regarder en mode:Je vais te tuer Toya Ichinose

    Toya:Non non... écoute Nijika je te donne un rendez vous demain au parc et déguise toi pour pas être repéré!

    Nijika:Je rêve où c'est un rencard??

    Toya:(rouge niveau max) NON non !!!

    Nijika:Euh...(rouge niveau max max) D'accord

    Toya:Ok super...c'est coolsmile

    Nijika:Bon a demain

    Le lendemain matin

    Nijika:Papa!! Je dois aller au studio avec Toya!!(Énorme mensonge)

    Itsuki: OK et fait attention sur la route(regarde Toya avec les yeux en feu)

    Toya:Bonjour M.Itsuki comment ça va?

    Itsuki:Oui oui tout va bien,petit Toya Ichinosebad

    Toya:ah!oui...ça se voit que vous êtes en forme...aww

    Nijika: Bon Toya allons au studio!!

    Itsuki:Stop!! Mais pourquoi vous portez des lunettes vous deux?

    Toya et Nijika : Ben pour le tournage pardi!!!

    Toya et Nijika partent au parc...Une fois là-bas

    Nijika:Tu veux me dire quoi?

    Toya:Ben...sur nos sentiment....Moi je t'aime depuis le début Nijika!!

    Nijika:Moi aussi Toya!! Même si tu me force à manger des poivrons

    Toya:Arrête!Il y a plein de bonne vitamines!!

    Ils rigolent et s'embrasse

    Ria:Eh ben vous êtes pas discret!!

    Nijika:Ria!!Ma meilleure amie!!

    Ria:Faite attention vous deux!!Malgré vos lunettes vous pouvez vous faire remarquer et ce sera la panique!! Et puis vous sortez ensemble vous deux?

    Nijika:Euh...(en regardant Toya et en souriant) oui...

    Ria: Je suis contente pour voux deux mais faites attention vous êtes des stars*

    (*Au Japon,les stars doivent rester célibataire par égard de leur fan)

    Nijika:Ne t'en fait pas!!

    ???:(cacher derrière un arbre) voilà la photo du siècle!!

    Qui est cette personne?

    La suite dans 5 commantaires!smile

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:38

    Je kiffe!:))

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:32

    Encore un journaliste je pari !oh

    Attention Nijika et Toya !

    bon je savais pas moi pour les stars au Japon tu ma donner un renseignement ou plutot une info !

    Super la suite 

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:02

    J'adore aller poster 5 commentaire pour la suite nijika84 continue je t'encourage

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:21

    Moi aussi!!^^

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:03

    Je suis inpinsinte

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:42

    Inpinsinte,je connaissais pas ce mot.XD

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:59

    tu le connaiser pas ok

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:06

    Moi non plus j'connais pas!XD

    9
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:26

    MDR elle à pas compris XD

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:45

    ?? Qui n'as pas compris?

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:02

    Missclara !

    12
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:27

    Ah ok!

    Il faudrait qu'elle relise son commentaire!XD

    13
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:52

    oui je n'ai meme pas compris est je dis que j'ai compris me sa me vexe un peuaww

    14
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:15

    Vraiment désolé, à ta place aussi je serais vexée :(, alors je m'excuse!^^

    15
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:32

    oui s'est pas gravecry

    16
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:37

    Merci!:)

    17
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:55

    de rien :DDD

    18
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:03
    19
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:46
    20
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :