• Avant-Propos!

        Bonjour! Bienvenue dans mon premier blog!!J'espère que vous aller aimer ^_^

     

                                                                  AVANT-PROPOS

     

    Je tiens à préciser que,si j'ai copier sur une fiction de Nijika,je tiens à m'excuser car il y a beaucoup de fiction sur Nijika et je ne l'ai ai pas tous lu!

     

    LES CODES COULEURS :

    Nijika en :Rose (normal^^)

    Toya en : Marron

    Itsuki(le père de Nijika) en: Vert

    Le Directeur en: Violet

    Ria en: Bleu

    Chizuru en: Orange

    Les petit " " veut dire que les personnages parlent dans leur tête

    Désolée si je fait des fautes d'orthographesmile(le français et moi on n'est pas trop ami)

     Vous avez le droits de faire de la pub qui parle de mon blog!

    Vous avez le droit de laisser une commentaire PAR CONTRE,SOYEZ POLI...merci de votre compréhensionsmile

    N'hésiter pas à vous abonnés.(Si vous vous abonnez,je vous préviendrez quand un nouveau chapitre de ma fiction sortirasmile)

    Voici l'histoire dans le manga:Nijika Kohinata est une jeune fille de 12 ans qui rêve de devenir actrice comme sa mèr:Saori Fujimiya qui était une actrice légendaire au Japon qui est maintenant morte.Très vite Nijika est remarqué par son talent et joue dans quelque film,jusqu'a qu'elle apprend qu'elle est nominé pour le Prisme de diamant,célébre prix pour des jeunes filles de plus de 16 ans convoité par beaucoup d'actrice,d'ailleurs la mère de Nijika à toujours rêvé de l'obtenir mais n'as jamais pu car elle à donné naissance à Nijika,l'année de ses 16ans.Motivé à gagner se prix,elle se fait passé pour une fille de 16 ans et lors de la finale elle gagne contre Ria

    Voilà,la Suite de Nijika commence!yes

    Bonne lecture

    PS:lâchez vos commentaires!!smile

     

                                                             Chapitre en ligne:


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:52

    Super!^o^

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:37

    Ok,je vais acheté les mangas Nijika :D

    Pourquoi tu as fait une blog sur ta fic Nijika et un autre ? Tu peux mettre tous de le même blog tu sais :)

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:27

    Le deuxième blog je l'ai fait par erreur :-)

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:09

    Tu peux le supprimer alors.

    Voici le manuel pour supprimer si tu en veux plus:

    http://doc.eklablog.com/comment-supprimer-un-blog-topic86017

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:23

    ok merci :-)

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:43

    zolie mais il faut un autre thème

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:24

    Salut ! J'ai vu que tu t'était trompée de blog. Alors, voila le thème en commentaire ! C'est plus simple ! ^^ Le header :

    Pour Nijika 84

    Image de Bienvenue :

    Pour Nijika 84

    Image du Livre d'or :

    Pour Nijika 84

    Image de Fiction :

    Pour Nijika 84

     

    Image de statistiques :

    Pour Nijika 84

    Image de présentation :

    Pour Nijika 84

    Image des nouveautés :

    Pour Nijika 84

    Image de d'aurevoir :

    Pour Nijika 84

    Musique :

    <iframe style="box-sizing: content-box;" src="http://www.youtube.com/embed/x5S4BRP6RXw" width="298" height="245"></iframe>

    Fond :

    Pour Nijika 84

     

     

    Si tu veux, je peux te l'installer ! (Par ce que beaucoup de gens ne l'installe pas comme il le faut ! ^^)

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:13

    Merci mille fois je serai ravie si tu me l'installer :-)

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:23

    Il faut que tu me mettes en administrateur ! :)

    10
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:25

    Voilà c'est fait,si tu as un problème n'hésite pas a m'en faire part ^-^

    11
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:28

    Excuse-moi si je suis pas venue plutôt mais j'ai soudainement chopé une grosse grippe (Peut être une gastro?) Et je n'ais pas pu faire ton thème.

    Et sinon, il faut vraiment que tu me mettes en administrateur par ce que sinon je ne peu pas mettre le header, le fond et le pied de page.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :