• Chapitre 15:Epilogue

    Je marche dans un parc, main dans la main avec Toya,nous nous sommes éclipser de la fête d'anniversaire.Le temps passe tellement vite,aujourd'hui je fête mes vingt ans,évidement je suis toujours actrice mais Toya à préférer arrêter pour ce consacrer un peu à son autre passion:la cuisine.De mon côté,ma carrière marche très bien,j'ai lancé ma marque de maquillage il y a environ 5 ans et j'ai joué au côté de Chizuru dans la série "Tiny Royals" la série à durer 6 ans.En parlant de Chizuru,elle à lancer sa marque de vêtements qui rencontre un vrai succés! En me retournant,je l'as vois avec son petit-ami et je ne peux m'empêcher de sourire,elle est trop mignonne quand elle est amoureuse mais pas question de lui dire en face sinon son caractère rebelle revient! Ria de son côté est en couple et à eu un petit garcon,d'ailleurs elle m'as nommé maraine et j'ai fondu en larme! Un coup de pied dans mon ventre me fait sortir de mes pensées,je souris et caresse mon ventre,ca fait 5 mois que je suis enceinte,Toya et moi avons eu tellement envie d'avoir un enfant,je suis sûr qu'il sera un bon père.On avance vers la fontaine et il s'arrête me regarde et s'agenouille en sortant une bague,il me pose cette question en trois mots et je peux que lui répondre par un "oui".

      

                                                                         FIN!!

    Voila,c'était le dernier chapitre de la "Fiction Nijika",Je remercie se qui on suivi ma fiction (Je vous aime ^^)Voila personnellement je suis émue de voir qu'il y a eu presque 700 visiteurs depuis la création du blog,merci! J'ai adoré faire cette fiction sur la suite des aventures de Nijika,tout n'as pas été rose,il y a des jours où j'avais envie d'arrêter la fiction,des jours où j'avais pas d'inspiration,bref finalement j'ai kiffé de continuer! Je fais une spécial dédicaces pour ceux qui m'ont fait de la pub,qui m'ont encouragé,voila je vous adore! Et on se retrouve bientôt pour une nouvelle fiction et merci encore!!

    Nijika84 ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:07

    Merci encore à tout ce qui m'ont suivi!on se retrouve bientôt!

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:53

    Bravo!! Super fiction, félicitation, l'épilogue est vraiment bien, j'adore!!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :